Ne pas lire SVP!

Module 6 La vie privée … la vie publique

Qui me lira? Qui regardera mes photos? Qui me critiquera sur ce que je fais? sur ce que je dis?

Je suis là. Je suis présente sur les réseaux sociaux.

Je veux voir ce que font mes amis mais je ne veux pas qu’on sache ce que je fais.
Je veux voir si mes amis sont dans le coin mais je ne veux pas qu’on voit où je suis.
Je veux aimer ce que font les autres mais je ne veux pas des « j’aime » des inconnus.
Je veux suivre les gens et les sujets qui m’interpellent mais je ne veux pas être suivi.

Je veux lire les réflexions des autres mais je ne veux pas qu’on sache ce que je pense.
Je veux m’informer mais je ne veux pas publier.
Je veux découvrir des gens passionnés mais je ne veux pas parler à des inconnus.
Je veux défendre des causes mais je ne veux pas m’afficher publiquement.
Je veux me joindre à des communautés mais je ne veux pas y être associée ou étiquetée.

Je veux pouvoir explorer mais je ne veux pas laisser de trace.
Je veux pouvoir faire des erreurs mais je ne veux pas être tachée.
Je veux m’exprimer mais je ne veux pas être mal interprétée.

Je veux être originale mais je ne veux pas être copiée ou imitée.

Je ne veux pas m’isoler.

Je veux être moi-même.

Laisser un commentaire